Un nouvelle identité visuelle et graphique tout en légèreté pour un grand du BTP !
BPS a besoin de refondre son identité
Le site n’était plus responsive et n’était plus mis à jour. Il fallait reprendre en main cette communication et l’actualiser.
C’est chose faite !
Un site simple qui va à l’essentiel et qui permet à BPS de mettre en avant des réalisations, des savoir-faire et une certaine fraicheur !
Nous avons co-écrit les contenus afin d’optimiser le SEO (référencement naturel). Nous avons tout d’abord réalisé un audit sémantique pour identifier les requêtes porteuses de trafics. Puis nous avons sélectionné les expressions les plus efficientes pour écrire et structurer le contenu.
Le site internet et l’ancien logo détonaient ... l’ancien logo était un stigmate d’un passé révolu. BPS nous a demandé de leur proposer un nouveau logo. BPS c’est le spécialiste du béton, donc nous avons créé un logo en béton ! ;-)
Bravo à l’équipe de s’être donné les moyens de cette nouvelle identité graphique et visuelle !
www.bps-btp.fr