Alpreco

  • Refonte site web
  • Stratégie de communication
  • Entreprises

Un nouveau webdesign pour Alpreco

Pour ce cabinet d’expertise et de conseil en hygiène alimentaire, 20 ans de métier valaient bien une nouvelle communication.

Acteur de l’ombre

Pour beaucoup de professionnels des métiers de bouche, Alpreco est le partenaire qui leur permet d’afficher chaque année l’autocollant obligatoire de conformité en hygiène alimentaire. Derrière ce petit bout de papier, un service de qualité assuré toute au long de l’année par Laurent Brosset et son équipe (1000 clients en suivi régulier en 2018).

Comment parler des risques alimentaires ?

C’est bien beau de vouloir communiquer, mais le terrain de l’hygiène est particulièrement délicat à traiter : légionellose, allergènes, hygiène... Que du sensationnel en puissance ! D’ailleurs depuis 2017, il n’est plus possible de se cacher. Tout internaute a accès aux contrôles officiels du niveau d’hygiène des établissements. Voir à ce sujet l’article sur le site : Alpreco/controles-officiels-de-la-ddpp

Résultats

• Un tout nouveau webdesign et un beau site web
• Une jolie plaquette
• Une équipe motivée et bien formée aux bonnes pratiques... de la communication
Merci à Alpreco pour sa confiance et son implication.

www.alpreco.fr
Apreco - Accueil Alpreco - Analyses Alpreco - Equipe Alpreco - Plaquette