Prenons le temps de faire le point sur votre offre :
Quels sont vos publics, vos cibles ?
Quel est votre positionnement ?
Quels sont vos atouts et vos faiblesses ?...
En co-conception, nous vous aidons à définir vos arguments clés.
Nous élaborons ensemble une stratégie pour chaque étape,
chaque support, chaque média.
A l’heure du tout visuel, il n’a jamais été aussi important de travailler l’écrit. Nous n’avons pas le temps de lire, mais votre référencement internet s’appuie sur des mots.
Il faut donc les choisir un par un !
Nous vous accompagnons dans la Google sphère :
Audit sémantique, audit statistique, ligne éditoriale, optimisation SEO, campagne Adwords.
Faire l’inventaire de vos ressources.
Hiérarchiser et structurer vos contenus,
votre catalogue, votre site web, vos posters, vos flyers...
Planifier vos publications sur Linkedin, instagram, twitter...
Anticiper vos événements, vos actualités, vos newsletters.
Suivre votre audience et engranger des leads.